Wiki La Lune Écarlate
Advertisement
Bienvenue sur le Wiki La Lune Écarlate !
Bonjour et bienvenue sur le wiki ! Voici une petite description pour vous expliquer le but de ce Wiki.

Wiki La Lune Écarlate est une fanfiction autour de l'univers de La Guerre des Clans, une saga de romans sur des Clans composés de chats sauvages vivant autour d'un lac. Elle se porte particulièrement sur les guerriers du Clan du Tonnerre, un des cinq clans existant : Clan de l'Ombre, Clan de la Rivière, Clan du Vent et Clan du Ciel. Il existe aussi une tribu de chats vivant dans les montagnes : La Tribu de l'Eau Vive. Chaque peuple de chats ont leurs croyances, les Clans ont le Clan des Étoiles et la Tribu de l'Eau Vive a la Tribu de la Chasse Éternelle. Mais les Clans ont aussi des ancêtres de la Forêt Sombre, la Forêt de tout les criminels qui n'ont pas pu aller au Clan des Étoiles.

La Fanfiction

La fanfiction sera écrite par moi (Lune d'Argent 03) et Éclat d'Argent 03 mais il n'y a pas que ça... VOUS POUVEZ Y PARTICIPER ! Chaque jour nous vous proposerons un sondage avec plusieurs "issues" pour l'histoire et vous voterez pour celle que vous préférez. Il y aura aussi des sondages pour les noms des personnages et pour les noms des romans.

Un évènement spécial sera mis en place chaque mois... Il y aura un concours de dessin ! Vous serez jugés (si vous participez) en fonction du thème donné. Il y aura aussi des concours pour les couvertures des livres ! Rendez-vous sur cette page.

Inscription

C'est un de nos atouts ! Nous proposons aux contributeurs de pouvoir incarner un personnage figurant ou principal qui jouera bien sûr dans l'histoire. Pour les inscriptions, merci de vous rendre ici. Vous devrez remplir une fiche et l'envoyer sur la page en question

RP La Lune Écarlate

Vous voulez un Role Play LGDC ? Voici notre serveur Discord : https://discord.gg/BtwuH6nrwT

Un Role Play tout nouveau avec des PNJ, de l'amour, des amitiés et de l'aventure ! Nous avons toute une équipe à votre écoute !

Articles populaires

Pour commencez à contribuer sur le wiki merci de lire les :

Si vous avez besoin d'aide pour des codes ou autre les administrateurs sont là et il y a le Centre des communautés !
Advertisement